Séance de circuit training à la salle B28

Bonjour tout le monde,

Malgré la fatigue de la séance d'hier soir, j'ai encore mal dormi cette nuit.

Je suis quand même en forme pour cette nouvelle journée.

Météo : pluie

Température : 4°

Sensation avant la séance : récupération

Au menu du jour : une séance de natation technique+un circuit training.

 

 

Séance de circuit training à la salle B28


Résumé de la séance :

Je devais faire une séance de natation cet après midi mais en rentrant du boulot je ressens une envie de dormir (coup de barre). Je préfère rentrer chez moi et me reposer un peut avant d'aller à la salle pour une séance de musculation.

Ainsi je reporte ma séance de natation à demain ou vendredi ce qui  seras le plus judicieux.

J'en profite aussi pour installer sur mon netbook mon appareil Myotest sport qui me servira dans le semaines à venir pour faire des tests.

http://www.myotest.com/index.php?lang=fr

Myotest

Après les salutations auprès des copains, je prends la direction de la salle. La sono est hors service aujourd'hui et c'est Séverine qui nous donneras le tempo.

 

Le corps de la séance :

1er série (échauffement) : Les pulsations montent doucement et cette séance est aussi une reprise et je sens tout de suite le manque de force.

2ièmes séries (charge maximal) : Nous sommes nombreux pour cette séance et ont se motive entre nous et sous la surveillance de Séverine. La transpiration est bien présente. Je donne déjà mon maximum et je reste dans la fourchette des 25 répétitions maximum.

3ièmes séries (force maximal) : Cette fois je donne mon maximum pour dépasser les 25 répétitions mais c'est vraiment laborieux aujourd'hui. Séverine me corrige aussi sur un exercice et me propose de faire des répétitions en plus mais je n'ai plus de force. Je termine normalement mes séries mais je manque de force et j'en bave sur la fin.

Observation :

Je suis vraiment cuit et une très bonne congestion à l'issue !!!

 

http://connect.garmin.com/activity/63136634


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×