Séance de course à pied

Bonjour tous le monde,

 

Vendredi repos complet et une très sympathique soirée entre Tgviste mais le samedi je ne suis pas en forme et en plus un repas de dernière minutes avec des amis auront raison de moi.

Le dimanche, toute la journée sera consacrer au repos et je vais pouvoir reprendre mon entrainement que cet après midi.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très mal dormi cette nuit et ce matin départ un peut plus tôt suite au chute de neige de cette nuit.

Une belle galére sur la route ainsi que des petites frayeurs.

 

Météo du jour : neige

Température : 1degré

Au menu du jour : Course à pied et circuit training

 

Séance de course à pied


 

Résumé de la sortie :

Je devais faire une séance sur piste (20x200 mètres) mais vu les conditions météo, je vais me contenter d'une simple sortie en endurance.

Je prends la direction de la piste d'athlètisme mais aussitôt arriver sur place tout est éteind et je continue ma sortie dans les rues de Longwy. Je n'ai aucune accroche car sur la route c'est de la neige fondante et sur le trottoir de la poudreuse qui obllige à lever les genoux. Par endroit c'est bien glissant, je dois faire attention ou je pose mes pieds pour ne pas chuter.

Je prends la direction de mon domicile et rencontre Jean Philippe (TGV54), il vient de terminer son footing de récupération et nous parlons de nos sorties.

Je continue ensuite car je voudrais faire au moins 30 minutes de course pour cette reprise. La neige ne tombe presque plus et il fait froid mais j'ai mon équipement hivernal et j'applique le principe des trois couches.

Cette fois je rentre à mon domicile et content de cette petite sortie dans la neige.

 

Observation :

Une séance cool mais j'arrête par manque d'appui dans la neige et aucune douleur.

http://connect.garmin.com/activity/58339896

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.