Séance de course à pied en sous-bois

Bonjour tout le monde,

 

Après une soirée ou j'ai trop mangé et bu mais c'était mon anniversaire et donc ce matin grace matinée et réveil tardif.

Repas léger et je m'occupe de rangement dans mon appartement. Ensuite après une petite sieste et un bon café, jirais courir en sous bois et aux sensations.

Je vais en profiter aussi pour tester mon Ipod shuffle et le casque adapté pour le sport.

Ipod Shuffle

 

 

Météo : soleil

Température : 3° au moment du départ

Sensation : comme après une bonne soirée festive

 

Séance de course à pied en sous bois


 

Résumé de la séance :

Même si je ne suis pas en forme après ma soirée d'hier, j'ai envie et besoin d'aller courir et ainsi retrouver la forme ainsi que commencer ma séche.
Direction le parcours de santé et je vais rester dessus. J'ai mis un cuissard cour car il y a du soleil mais il fait frais maintenant et j'ai un peut froid les cuisses.

Je rencontre quelques coureur et promeneur, j'ai un bon rythme et je ne veux forcer plus. Le souffle est bon et cette sortie sera un bon décrassage après ma soirée. Mes premières sensations sur l'utilisation de mon Ipod sont bonne mais je vais mettre le son au minimum et c'est agréable surtout que j'ai déjà une centaine de chansons (hard rock et métal).

Je rencontre Pascal et Gilles qui me salue au passage mais je ne vais pas les suivres car le rythme est trop rapide pour moi. Les puslations montent rapidement aujourd'hui mais tout rentrera dans l'ordre demain.

J'en suis déjà à mon troisième tours quand Gilles vient me rechercher et nous courons ensemble sur le chemin du retour ainsi je vais terminer ce footing plus rapidement car le rythme est un peut plus soutenu.

Je termine en 45 minutes pour un peut moins de sept kilomètres cela fait du bien.

 

Analyse de la séance

 

Course à pied :

Une bonne petite séance de récupération. Et je suis satisfait de mon Ipod ;o)

http://connect.garmin.com/activity/67431684

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.