Séance de course à pied en sous-bois

Bonjour tous le monde,

 

Après deux journées de fête (repas+boisson), je sens que l'envie de m'entraîner est de retour.

 

 

 

 

Il est temps aussi de récupérer !!!

http://www.medecinedusportconseils.com/2010/12/23/fetes-et-nutrition-recuperation-apres-les-repas-gueule-de-bois-conseils/#more-1621

La fête de Noël est passé et je sens que je suis libérer de cette pression.

Je me suis levé le 25 avec une extinction de voix car la veille j'ai eu la joie de gratter pendant 20 minutes ma voiture le matin à 06 heures et résultat un refroidissement.

Ce matin je tousse encore un peut mais tout va bien et je vais bien me couvrir pour un petit footing sur le parcours de santé.

Météo : temps couvert et brouillard givrant

Température : -6°

 

 

 

 

 

Sensation avant la séance : moyennne

 

Sortie course à pied en endurance

 


 

Résumé de la sortie :

Séance en endurance pour le décrassage de ces derniers jours !!!

Je prends la direction du parcours de santé et ainsi j'espère rencontrer d'autres coureurs. Je vais tester ma ceinture cardio car je pense que la pile presente des signes de faiblesse.

J'ai pris ce matin un tout petit déjeuner car avec tout ce que j'ai mangé dernièrement je n'ai pas vraiment faim. LOL

Dés le départ je remarque que ça glisse sur la route et je vais être prudent. J'arrive sur le parcours de santé et juste un tout petit sentier de neige bien tasser qui va me permettre de courir mais je vais devoir faire attention à mes appuis car le terrain est instable. Les muscles des jambes sont très sollicités avec ce terrain est c'est bon pour le renforcement musculaire. Je suis en endurance et un bon souffle, j'ai bien proteger ma gorge contre le froid et je prends bien le temps de m'échauffer. Je viens de terminer mon premier tour et nous sommes quatre coureurs dont une femme ce qui est sympathique car souvent tout seul à tourner en rond n'est pas très motivant. Vu le parcours l'éffort et plus important que sur sol plat  et les pulsations montes plus rapidement mais les sensations sont vraiment bonne ainis que le souffle.

 

 

Le deuxième tours se passe dans de bonne condition aussi et commence à laisser partir un peut ma foulée tout en restant prudent. Aucune douleur à mon mollet et je suis très content mais je dois faire attention car souvent après des repas important ou nous buvons de l'alcool, nous risquons des blessures à cause de la déshydratation.

http://www.medecinedusportconseils.com/2009/10/27/une-ptite-mousse-pour-recuperer/

 

Je quitte le parcours après avoir fait trois tours dans de bonne condition malgré le manque de qualité des appuis du terrain mais que du bonheur cette sortie.

Cette fois je suis de nouveau sur route et ça glisse, mais je cherche des appuis au millieu de la route car il n'ya quasiment pas de circulation à cette heure.

Un bon décrassage après les premiers repas de fête et une prise de poids que je dois surveiller !!! LOL

Observation :

Un très bon footing malgré le manque d'appui.

http://connect.garmin.com/activity/60644336

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.