Séance de course à pied sur parcours de santé

Bonjour tout le monde,

Réveil en forme ce matin mais je sens encore de la fatigue de l'entrainement.

Je vais courir sur terrain souple cet après-midi pour voir si mon mollet donne des signes (piqure)comme hier en fin de séance.

Météo : soleil+vent

Température : 18 °

Sensation avant la séance : bonne

 

Sortie course à pied


 

Résumé de la séance :

Départ en douceur car je veux vérifier que mon mollet ne sera pas douleureux suite à mes sensations d'hier. Je veux m'echauffer correctement et de bonne sensation dés le départ.

Je suis en tenue courte et de la musique pour m'accompagner mais je reste vigilant sur mes sensations. Je viens de terminer mon premier tour de parcours et je trouve que je vais un peut trop vite mais les sensations sont bonne.

Je décide d'accélèrer sur le deuxième tours et je sens que mon mollet deviens comme raide ainsi qu'une sorte de petit craquement qui m'oblige de réduire mon allure.

A petite allure tout se passe bien mais sur le troisième tours j'accélère encore une fois et de nouveau mon problème de mollet qui m'oblige à rentrer à petite allure.

Résultat je suis forfait pour le duathlon de dimanche !!! Grrrrr !!!!!

 

 

Analyse de la séance


Lundi, je vais allez à metz pour faire un footscan afin de régler définitivement mon problème de mollet et peut ête voir pour faire des semelles.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×