Séance de course à pied

Bonjour tout le monde,

 

Un mauvais week end car j'étais malade et pas d'entrainement et en plus mon ordinateur qui tombe en panne.

Lundi encore un peut malade mais la forme est de retour. J'ai reçu par la poste mes nouvelles chaussures de course Acsis Noosa Tri5 et acheter un nouveau ordinateur que je dois finir de configurer ce soir.

Acsis Noosa Tri 5

 

 

 

Si tout se passe bien, ce soir je vais pouvoir m'entrainer et j'en ai vraiment envie car j'ai de mauvaise nouvelle pour mon boulot et des changements à venir qui ne seront pas positif pour moi.

Je pense aussi à mettre mon plan d'entrainement (semaine 45) ce soir sur le site.

Au menu du jour : Séance de course à pied avec éducatif.

Je rentre cet après midi sous la pluie mais après avoir fait le plein de mon véhicule, j'ai le droit à une petite accalmie de la pluie.

Une fois lancer mon ordinateur, je suis tranquille pour une bonne une heure et vais en profiter pour courir et former mes nouvelles chaussures.

 

Séance de course à pied

 

 

 

Résumé de la séance :

Une fois équiper de ma tenue automnale, je descends en bas de chez moi et il fait déjà nuit et pas question de courir sur le parcours de santé. Il pleut mais je suis bien équiper et ce ne sont que quelques gouttes.

Je prends la direction des rues de Longwy mais en particulier la piste d'athlétisme en espérant que celle-ci sera éclairer.

J'ai tout de suite de bonne sensation dans mes chaussures et une bonne accroche mais je dois faire attention à mes premières foulées et je veux rester prudent pour ne pas me blesser car je ne suis pas trop rassurer.

Cette fois la pluie tombe en trombe et la piste n'est pas éclairer, mais je continue de courir en direction du centre ville et rencontre trois autres coureurs. Après un bref salutation d'usage, je reprends mon parcours en petite foulée et je commence à sentir l'eau qui rentre dans mes chaussures surtout que j'ai tendance à ne pas éviter les flaques d'eau.

Pour le moment j'ai de bonne sensation de course et souffle sauf pour la pluie qui me dérange.

Un bon article à consulter :

http://www.medecinedusportconseils.com/2009/11/04/lutter-contre-le-froid-lavis-et-les-astuces-des-pros-merci-a-eux/

Cela fait trente minutes que je cours et pas de douleur mais je décide de rentrer car c'est mon plus long footing en continu sans m'arrêter et j'en ai marre de la pluie mais à un moment ou je me décide à me proteger sous un arbre je glisse sur des feuilles et une petite douleur à mon mollet mais ce n'est pas ma blessure des ces derniers jours et je repars en courant sans aucun soucis et je vais accélérer sur le dernier kilomètres.

Ouffff !!!!!!!

Observation :

43 minutes de course et de bonne sensation malgré les conditions météo mais j'avais vraiment besoin de courir.

Le détail :

http://connect.garmin.com/activity/56119264

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.