Séance de natation + séance de vélo en salle (RPM) + circuit training en salle

Bonjour tous le monde,

 

Réveil en forme ce matin, malgré un petit mal de gorge depuis hier soir. je n'ai pas fait hier ma séance de circuit training car je devais récupérer mon véhicule au garage et au dernier moment.

Ce matin le temps est couvert et température négative. Je dois faire quelques courses ainsi que du ménage mais en fin de matinée je vais nager et j'ai un bon programme.

Je devais changer mon poste Radio de ma voiture mais le temps du montage, ma voiture était immobiliser. Une fois récupérer je suis allé à la pharmacie pour acheter des pastilles ainsi que des sprays pour ma gorge car j'ai un peut plus mal et des frissons.

Le coup de froid hivernal est là !!!

 

Je devais nager ce qui est important mais là ce ne serait pas prudent danc ces conditions.

 

Météo : temps couvert et toujours de la neige

Température : 1°

Sensation du jour : bonne mais mal à la gorge

Au menu du jour : Natation + vélo en salle+circuit training en salle (ANNULER)

Jusqu'au dernier moment j'ai préparé mes affaires pour la salle mais je pense pas que se soit résonnable de sortir de ce temps là et de faire une séance de sport en risquant de prendre un nouveau coup de froid.

Je préfère rester au chaud et prendre mes pastilles, spray et tisane et ainsi me soigner pour reprendre l'entrainement rapidement.

http://www.creapharma.ch/gorge-definition.htm

 

 

Si demain cela va mieux j'irais faire une séance en salle !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×