Sortie course à pied

Bonjour tout le monde,

Enfin une bonne nuit de sommeil mais je n'ai pas encore récupéré.

Douleur à mon genoux gauche quasiment partie ce matin mais toujours des contractures aux jambes. LOL

Je vais pouvoir faire une sortie vélo et course à pied pour tester mon mollet.

 

Météo :  temps couvert

Température : 6°

Sensation avant séance : bonne

Glycémie : 1,11 grammes

 

 Séance de course à pied



Résumé de la séance :

Je rentre trop tard pour une sortié vélo et je vais allé courir un peut sur terrain souple (parcours) afin de voir comment se comporte mes mollets suite à la course de Napatan.

Direction le parcours en musique, il fait frais cet fin d'après midi, j'ai du mal à me réchauffer.

Arrivée sur le parcours en ayant de bonne sensation et je commence mon premier tour avec prudence. Nous sommes trois coureurs sur le parcours ainsi que deux marcheurs. Vraiment pas beaucoup de monde en cette fin d'après midi.

Toujours de bonne sensation de course ainsi qu'au niveau du souffle et je suis toujours en endurance tranquille. Je ne cherche pas à accélérer mais plutôt être prudent et j'ai raison car dans une petite bosses je sens que mon mollet ou plus précisement le muscle jumeau externe ce qui m'oblige à ralentir et faire quelques étirements. je vais quitter le parcours et courir un peut sur route et faire quelques accélérations qui passent bien mais je préfère m'arrêter plutôt que prévu.

 

Je me pose la question si ce n'est pas mes chaussures de course prévu pour une foulée (pronateur-neutre) qui  serait en question et je vais reprendre mes chaussures (supinateur-neutre) et voir ainsi mes sensations de course et foulée.

 

A suivre ......

 

Analyse de la sortie


Course à pied :

J'aurais aimer courir plus longtemps mais mon mollet m'indique d'être prudent.

Par contre aucun soucis avec mon genoux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×