Sortie course à pied urbaine dans Longwy

Bonsoir tous le monde,

 

Réveil en forme ce matin malgré une nuit agité et sans aucune raison particulière.

Je vais modifier mon plan de cette semaine car la séance de vélo en salle sera d'une durée de 30 minutes et ainsi demain je pourrais faire 45 minutes.

Ainsi cet après midi, je vais faire ma sortie course à pied ou essayer car il neige une fois de plus.

Après un nouveau repas copieux ce midi (foie gras, huitres, saumon etc...) entres amis (e), je rentre et commence par une sieste digestive.

18h00, je prends d'abord un café et prépare mes affaires de course pour me motiver.

La nuit est tombé et je vais devoir courir dans les rues qui seront glissante.

 

Météo : temps couvert et neige

Température : -2°

 

 

 

 

 

Sensation avant la sortie : moyenne

 

Sortie course à pied urbaine


Résumé de la sortie :

J'ai encore quelques contractures de la séance d'hier et je vais soigner mon échauffement ainsi que trouver une côte ce qui ne devrais pas être un problème pourvu quelle ne soit pas glissante. Je vais mettre aussi mes Boosters.

 

Le corps de la séance : Séance de côtes

 

=> Echauffement 15' en int 1 : Direction le parcours de santé mais je passerais juste à côté et je continu sur route en faisant attention aux voitures même si ce n'est pas très fréquenter dans le secteur. Je dois régulièrement m'arreter sur le bas côté pour laisser passer les voitures, je cherche des ruelles pour avoir le moins de circulation possible.

=> 15 x côte d'une durée de 1' en int 2 Récup descente : L'échauffement est terminer, je suis arrivé à une belle montée mais glissante car elle n'est pas dégager, malgré tout je lance mon accélération progressive mais je n'ai aucune accroche. Je redescends et décide dans ces conditions de faire une séance de fartlek et ainsi profiter des moindres bosses, montée ou faut plat montant pour accélérer et récupérer aussitôt après. Je traverse la piste d'athlètisme de Cosnes et Romain et reprends la direction de Longwy mais le parcours n'est vraiment pas facile, je suis régulièrement obliger de m'arreter. Je passe devant chez mon amie Sylviane mais pas le temps de faire un coucou car je ne veux surtout pas me refroidir.  

Cette séance m'aura permis de travailler les différents fillières énergétiques malgré un parcours glissant et difficile ce qui n'est pas évident pour faire descendre les pulsations.

http://www.volodalen.com/12entrainement/aerobie0.htm


=> 10' int 1 recup : Retour au calme cette fois en direction de mon domicile mais pas évident car je glisse tout le temps.

 

 

Observation :

Encore une bonne sortie course à pied avec de bonne sensation et aucune douleur malgré le manque d'appui. je commence aussi à allonger la durée des sorties.

http://connect.garmin.com/activity/60915365


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.