Sortie course à pied

Bonjour tout le monde,

Pas d'entrainement hier car j'étais fatigué et pas de motivation ainsi qu'une mauvaise nuit et manque de sommeil.

Ce matin, la forme est de retour mais je ne suis pas à cent pour cent et n'ai pas encore de motivation, malgré tout je vais courir.

Météo : Eclaircie

Température : 7°

Sensation : moyenne

 

 

Sortie course à pied


 

Résumé de la sortie :

 J'ai encore quelques courbature du Trial de dimanche et je vais faire un bon echauffement avant une séance de 30"/30". Je commence ma séance vers 18 heures et il fait déjà nuit, je manque de jus mais j'ai besoin de faire une séance de sport et la course à pied sera vrai bien ce soir, cela me permettra de me remettre en selle (LOL).

je vais prendre la destination de la piste d'athlétisme et ainsi tourner au tour de la piste pour cette sortie si l'éclairage est allumé et dans le cas contraire j'irais courir dans les rues ayant peut de voiture.

  • Echauffement : Il fait frais et j'aurais du prendre des gants, je cours en petite foulée pendant 15 minutes et tout se passe bien.
  • 20x30"/30" : Je suis prudent sur ma première accélération et je marche un peut pour récupérer mais dés la deuxième accélération je sens que mollet tire un peut et je préfère m'arrêter tout de suite plutôt que d'insister sur cette mauvaise sensation. Je rentre à mon domicile en marchant et courant mais je sens que le mollet et raide.
  • Retour au calme : en marchant et courant

Observation :

Une nouvelle fois cette douleur au mollet mais je pense que c'est un manque de récupération.

 

http://connect.garmin.com/activity/56942714

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.