Sortie cyclisme en endurance

Bonjour tout le monde,

 

Réveil en forme ce matin vers 08 heures et une bonne grâce matinée.

Le soleil apparais après un temps couvert et il fait une température de 12°.

Je n'ai pas eu le temps de faire une séance de sport hier car  beaucoup de chose à faire ce week-end.

Je devais rouler cet après midi avec mon ami Thierry mais celui-ci sera de Garde Sapeurs Pompiers et nous décidons de faire notre sortie le matin.

Après un bon petit déjeuner énergétique, je prépare mes affaires et prends la direction de Longuyon pour retrouver Thierry.

 

Sortie Cyclisme sur route

 

 

Résumé de la sortie

J'arrive à 11 heures devant chez Thierry et nous préparons nos vélos pour une sortie en endurance car depuis Gérardmer je n'ai pas rouler sur route juste un peut de VTT.

 

Thierry

 

Aujourd'hui, Thierry va me faire découvrir un parcours en Meuse et qui sera sans difficulté particulière, c'est très bien car dés les premiers coups de pédales, je sens que j'ai perdu en qualité.

Nous sommes l'un à côté de l'autre et aurons un parcours avec très peut de véhicule et ainsi nous allons pouvoir parler de tout et de rien. Après avoir passé le Village de Pillon, nous prenons  un parcours que je ne connais pas et qui est roulant mais boueux par endroit car les paysans sont dans les champs.

Nous rencontrons aussi un groupe de chasseur que nous saluons au passage.

Depuis le départ nous avons un temps couvert et quelques nuage noir, on se regarde et on si dit que nous n'avons pas de chance car la météo indiquait du soleil. Nous avons aussi un petit vent de face et la température est fraiche.

Thierry est habillé d'un cuissard long et moi court mais pour les prochaines sorties je serais aussi en tenue longue.

Nous roulons à bon rythme sympathique et les sensations sont de retour. Nous discutons tout le long de cette sortie et les kilomètres défiles sans s'en apercevoir.

Le paysage d'automne est vraiment magique avec toute cette couleur et ces feuilles. elle est belle la Meuse !!!!!!

Sur le chemin du retour j'aurais quelques petites douleurs par manque de sortie mais les sensations sont toujours bonnes et avons bientôt terminer notre sortie quand apparaît le soleil ce qui est bien agréable.

Thierry s'arrête à la vue d'un cycliste de sa connaissance qui à fait l'Embrunman en finisher et nous discutons avec cette personne très sympathique et repartons ensuite pour terminer la sortie en 2h30 et 60 kilomètres.

Après une petite collation, je rentre à mon domicile content mais aussi fatigué et je sais que je vais faire une bonne sieste après midi.

Observation :

http://connect.garmin.com/activity/52259540

Une superbe sortie de reprise en compagnie de mon ami Thierry ;o)

Merci Thierry pour cette balade qui me remet en selle !!!!!!

 

 

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.