Sortie cyclisme sur route à la campagne par la Vallée de la Chier

Bonjour tout le monde,

Après un week-end calme en activité sportive à cause de la météo, il est temps de reprendre.

J'en ai profiter pour faire des améliorations sur mon site ainsi que des liens sur mon compte Twitter et sur la  page entrainement et sophrologie (préparation mentale du sportif).

Une bonne nuit de sommeil et je suis en forme ce matin.

Au programme aujourd'hui, j'avais de la natation mais vu la météo, je vais faire la sortie vélo prévu hier mais annuler à cause de la température (-1°).

Météo du jour : soleil

Température : 3°

Sensation avant la séance : bonne après une petite séance de sophro.

Au menu du jour : une sortie cyclisme sur route !!!

Sortie Cyclisme à la campagne


 Résumé de la sortie :

Aussitôt rentrer la décision est prise de faire une sortie vélo à la place de la natation vu la météo clémente (soleil) et malgré la température 3°.

Je prépare mes affaires ainsi qu'un bidon de boisson et m'accorde dix minutes de récupération avant de partir.

Je vérifie la réparation de fortune de mon bracelet Garmin qui cède et que je vais devoir changer.

Le corps de la sortie :

  • 15 à 20 minutes d'échauffement : pas de soucis et de bonne sensation
  • 10x30"/30" intensité 2 (vélocité) : je profite d'être sur une portion plate pour faire cette série et tout se passe bien.
  • 4x10'00 intensité 2 récupération 05'00 : beaucoup plus difficile car je vais allé chercher deux belles montées et je dois faire attention à la durée de mon parcours pour éviter de rentrer en ayant l'éclairage urbain. J'ai de bonne sensation et je suis chaud maintenant ce qui me permet de relancer régulièrement en étant assis et/ou en danseuse et je sens bien les muscles des jambes qui font l'éffort. Je pousse et tire bien dans la montée de Montigny et je vais enchainer avec celle de Cons la Grandville avant d'aller chercher les dernières bosses de Viller la chèvre. Toujours de bonne sensation jusqu'à la fin et je continues de relancer le rythme.
  • retour au calme : seulement sur le dernier kilomètres mais de très bonne sensation.
  • 

Analye de la séance


Cyclisme :

Une très bonne sortie sous le soleil malgré la température de 2° à mon retour et les pieds froid. J'avais les jambes sur cette sortie !!!

Quel pied !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.