Sortie Marche sur parcours de santé

Bonjout tout le monde,

 

Pas d'entrainement hier pour bien profiter des mes soins de kinésithérapeute pour mon mollet.

Nuit un peut agiter hier et je ne sais pas pourquoi mais je suis malgré tout en forme.

La météo n'est pas clémente (temps couvert et pluie), je veux nager demain et ainsi me reposer un maximum.

Dernière journée de soins pour mon mollet et je suis impatient d'aller courir en endurance pour voir ce que ça donne.

 

Après midi j'en ai assez de rester enfermer chez moi et je profite que la pluie cesse de tomber pour allez marcher sur le parcours de santé et je vais en profiter pour tester une application gratuite sur mon iphone (Runtastic)

 

Les premier test :

http://www.coureur-nature.com/blog,runtastic-test-d-une-application-iphone-de-course-a-pied,269345.html

http://www.coureursgeeks.fr/runtastic-un-concurrent-de-runkeeper

http://blog.djailla.com/2010/03/08/test-de-lapplication-runtastic-pour-iphone/

 

sortie Marche sur parcours

Le parcours de santé


 

Résumé de la sortie :

Je choisi le parcours de santé pour marcher car ainsi je serais protéger de la pluie. Je commence ma sortie marche et test de la nouvelle application et j'attends aussi Sylviane qui dois venir faire cette séance avec moi.

Mon amie Sylviane

Ainsi je ne serais pas seul et vais pouvoir papoter. Je vais faire un tour seul et à bonne allure pour voir les sensations de mon mollet et tout se passe bien.

Je rencontre quelques coureurs que je salue au passage et reçois un sms de Sylviane qui viens d'arriver sur le parcours. Pour le moment mon iphone est dans une poche de ma veste et après vérification tout fonctionne normalement. Nous sommes partis d'un bon pas et la pluie ne tombe pas pour le moment et c'est bien agréable. Nous rencontrons d'autres marcheurs aussi et nous discutons car Sylviane à plein de question à me poser sur la course à pied ainsi que l'alimentation. Le temps passe vite et je raccompagne celle-ci à sa voiture car j'ai quasiment 1h30 de marche et ensuite je retourne à mon véhicule pour terminer cette sortie en 1h40 pour un peut plus de 8 kilomètres.

 

 

Observation :

Une bonne sortie et juste un peut de pluie, pas de souci pour le mollet et je pense faire un test course à pied demain matin. Pour le moment l'application est simple d'utilisation et juste ainsi qu'un envoi sur Facebook directement.

Le détail de la sortie :

http://runtastic.com/users/Didier-Fleche/sport-sessions/680695-strolling-2010-09-24

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.