11 kilomètres nature de Suxy 2012

11 Kilomètres nature de Suxy

Suxy-002_GF.jpg

Objectif :

Départ prudent et accélération progressive jusqu'au 5 ième kilomètres et prise d'un gel dans la difficultées principal. Une fois en haut maintenir mon rythme de course et accélérer à partir du 8ième kms et terminer à bloc.

Résumé de la course :

Arrivée sur place en ayant un peu d'avance et je vais m'inscrire (3 euros).

J'en profite pour saluer mes copains de courses ainsi que mes amis Triathlètes TGV54 et CTM55.

Préparation de la tenue de course et échauffement.

Départ sur route et ensuite sur un lagrge sentier de terre mais aussi gravillon en sous-bois longeant un cour d'eau. Faut plat montant légèrement mais sans réel difficultés, je prends mon rythme de course tranquillement . Eric et c'est amis coureurs sont déjà dérrière moi ainsi qu'Hervé et là je me demande si je ne suis pas parti trop rapidement car je remonte Jeannot dés les 2ième kilomètres.

image.jpg

Je garde mon rythme jusqu'a une première difficulté (montée) et je marche un peu sur le haut pour mieux relancé le rythme. Nous avons passé le premier ravitaillement au 3ième kilomètres et juste un peu d'eau.

Le parcours est agréable et nous approchons de la principale montée, j'ai mon gel énergétique à la main et me prépare à l'utiliser.

Prise de mon gel et un peu d'eau au 5 ième kms afin d'avoir du jus aussitôt après avoir franchie cette montée. Nous sommes dans la partie boisée et technique qui est plus agréable et plate. Je relance le rythme et remonte beaucoup de coureurs. ça glisse par endroit, je me tord un peu la cheville sur une racine mais rien de sérieux.

Nous avons passés le 7ième kilomètres et je rencontre une Tgviste Girl en difficulté (entorse) mais elle continu en marchant et je préviendrais son copain un peu plus tard.

Nous passons dans une sapinière et j'accélère dés que je trouve un endroit pour dépasser des coureurs tout en restant prudent car beaucoup de racines et c'est glissant par endroit.

Je rencontre un copain de course entre le 8ième et 9ième kilomètres que je salue briévement et je relance mon rythme.

Descente raide et technique, glissante qui ne poses aucun problème et nous somme de retour sur route ou je lance ma dernière accélération.

image1.jpg

Je rencontre mes amis sur le bord de route qui  m'encourage et j'accélère une dernière fois, le souffle est cour, les pulsations montent bien.

image2.jpg

dscn5594.jpg

Je termine en 01h00. 

Récupération sur une minute de 55 pulsations et je vais changer de tenue avant de retrouver les copains.

Une belle course et parcours surtout aprèsle 5 ième kilomètres.

Le classement :

http://www.acdampicourt.be/calg.htm

Les photos :

http://www.km-21.com/photos-2012/ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.