Allure libre de Signeulx 2013

Allure libre de Signeulx 2013

 

image-3.jpg

 

 

 Résumé de la course :

 Arrivée sur place vers 09 heures et je retrouve mes amis de course. Nous parlons un peu de nos entrainements ainsi que de nôtre état de forme du jour.

Direction les tables d'inscriptions, je décide faire le petit parcours en guise de reprise mais surtout pour me tester et me rassurer à cause des bléssures de la fin d'année 2012.

J'ai mon dossard pour l'année 2013, je vais préparer ma tenue et faire un petit échauffement avant de rejoindre la ligne de départ.

10 heures et départ tous ensemble (6 et 10 kms) mais ça bouchonne et nous devons marcher un peu (comme sur marathon). Enfin nous pouvons courir et ça monte sur quasiment trois kilomètres avec quelques passage permettant de relancer un peu. Dés le départ j'ai de bonne sensation, je remonte beaucoup de coureur car je suis parti en fin de peloton par prudence ainsi j'assure un départ en douceur avec accélération progressive en fonction des sensations de course.

Entre le deuxième et troisième kilomètres je fais demi tour car je pense mettre tromper de direction mais non je suis sur le bon chemin car la séparation des deux distances n'est pas pour le moment.

Je profite des parties vallonnées pour allonger ma foulée ainsi jusqu'au ravitaillement ou je vais prendre un gobelet d'eau (trois gorgées), je relance mon allure dans une montée mais juste avant je je vais jeter mon gobelet dans un sac poubelle (écologie).

Je profite de cette montée pour accélérer ce qui me permet de constater que j'ai de très bonne sensation de puissance dans les cuisses ce qui est motivant.

J'aborde la descente en ayant de très bonne sensation et j'accélère à 3'35 au kilo sur la fin et toujours de très bonne sensation de course.

Je termine sans aucun problème ainsi c'est un très bon test de reprise.

 

 

imagecajfsm9l.jpgimagecapxyzvt.jpg

 

 

Les photos :

http://www.km-21.com/photos-2013/signeulx-21-04/

 

Le classement :

http://www.acdampicourt.be/calg.htm

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.