Les Foulées gorcéennes 2013

Les Foulées gorcéennes

 

 Les Foulées gorcéennes (7 et 14 kms)

logo-allures-libres.gif

Commentaire :

Arrivée à 09h30 et après avoir saluer les copains coureurs et triathlètes, je vais m'inscrire pour la distance de 8 kms (3.5 euros).

Echauffement léger avec les copains et direction la ligne de départ

10 heures départ de la course :

Deux boucles et un parcours nature avec de la relance. Je n'aime pas les boucles mais bon c'est bien pour le mental. Un peu de boue, de la relance, des escaliers, un pont et de la route ainsi qu'un passage au tour de plan d'eau avec des cygnes

 Début difficile car je n'ai pas les jambes mais à partir du 3ième kilomètes c'est tout bon et je lâche ma foulée, je profite du ravitaillement pour relâcher l'effort et boire un peu d'eau. Je reste attendtif à mes sensations de course car j'ai commencé un nouveau traitement pour le diabète avec risque d'hypoglicémie mais tout se passe bien. Depuis le départ de la course je remonte des coureurs mais je suis partie dans la fin du peloton car je discutais avec les copains. Je passe le 4ième kilomètres sous le regard des copains qui sont blessés et suporter du jour. Je relance le rythme et mes sensations sont bonne. Sur l'arrivée un photographe à l'affut qui est ni plus ni moins que mon ami Jean-Claude photo-4-1.jpg                                                                                                                                                      Photo de Jean-Claude à Gérardmer

photo-3-1.jpg

les-foulees-gorceennes2013.jpg

Rien de tel pour finir cette course en poussant une dernière accélération afin de faire monter mes pulsations au maximum et terminer avec un bon chrono pour cette fin de saison.

 

 

 Classement et photos :

 http://www.mairie-gorcy.fr/

 https://plus.google.com/photos/104373057139286108973/albums/5948086567956645889?authkey=CK3ViLDRpq7r5gE

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.